jeudi 14 décembre 2006

Sandra

Sandra, le sang brésilien de ses ancêtres bat dans ses veines. Tetetetetetetete...
Championne du squattage parisien toutes catégories confondues, elle est devenue l'ami de vos canapés. N'oublions pas qu'elle est aussi championne du squattage en couple mixte, programme libre (comme au patinage artistique).
Car si Sandra mendie chaque fois un bout de parquet et un oreiller, c'est qu'elle habite dans la cambrousse. Un petit village perdu près de Fontainebleau, pour aller la voir faut prendre le train et ensuite faut qu'on aille vous chercher à la gare et après faut grimper dans les arbres, un truc de ouf où elle vit Sandra.
Sandra est aussi une des plus jeunes du groupe, d'où sa fougue naturelle, son regard malicieux, et son côté joueur (musique de Royal Canin, enfin d'Enio Morricone en fond svp).
Sandra est musicienne, elle joue des percussions, elle tape sur des bambous elle est numéro un (seuls les personnes résidant dans notre beau pays depuis plus de 5 ans comprendront), c'est encore le sang brésilien, le rythme de la forêt amazonnienne (Oooouuuiiiiiooiiimboéoimboéoimbé!!!).
Sandra est une survivor, Sandra a passé 5 ans à Créteil, et oui, des études sont en cours au sujet de la fameuse polémique, Sandra a-t-elle oui ou non subi une lobotomie à son entrée à Créteil? Sandra est-elle masochiste? Sandra savait-elle qu'au bout du tunnel, il y aurait une lumière? Car oui, la 5e année, nous apparûmes, nous osâmes défier les forces du Mal et libérer Sandra du côté obscure de la force.
Sandra a aussi un compagnon, un petit ami, un mec, avec qui elle squatte les canapés.
Que dire de plus? Rien.

Aucun commentaire: